En 2019, il est nécessaire d’utiliser différents leviers du marketing digital pour développer son activité via le web. Google renforce l’importance de l’expérience utilisateur. Plus celle-ci est facile et agréable, mieux le site sera apprécié et référencé. Dans ces circonstances, il est opportun d’appliquer une stratégie d’inbound marketing pour votre site. Cette démarche, sur le moyen et long terme, vous apportera des prospects qualitatifs — et de les convertir. Voyons ensemble les 5 principaux piliers qui vous permettront de vous développer : un site internet pensé, le SEM, les réseaux sociaux, le marketing automation via l’e-mailing et les partenariats.
zoé
avril 18, 2019très bien écrit j’apprécie beaucoup vos articles ! bonne continuation
Mathieu Maréchal
mai 23, 2019Merci beaucoup Zoé, n’hésitez pas à continuer à nous suivre !
Françoise ADAM
novembre 20, 2020J’ai particulièrement apprécié votre ebook “Gagnez 100 clients par jour grâce à Linkedin”. C’est un outil clair et pratique. Merci.