Vous faites de la publicité Google Ads en France et c’est rentable pour votre activité ? Pensez à traduire vos campagnes et à les adapter pour chaque marché international cible !
Un processus de traduction de vos campagnes simple et efficace
3 étapes guident notre action Google Ads international
Phase 1 : Analyse
Dans cette première phase de notre collaboration, nous analysons votre compte Google Ads actuel et optimisons son architecture.
Nous menons aussi un audit de vos campagnes en langue française (mots-clés, performance, annonces, termes de recherche) afin de préparer le terrain pour leur traduction dans les langues cibles.
Phase 2 : Traduction / localisation
Après la phase d'analyse, nous sommes prêts à traduire vos campagnes (listes de mots-clés, annonces, variations).
Nous sommes aussi force de propositions pour dénicher de nouvelles opportunités de mots-clés. Armés d'un bon fichier Excel, nous créons dynamiquement des annonces basées sur des listes exhaustives de mots-clés liés à votre activité.
Phase 3 : Suivi et optimisation
Votre campagne Google Ads multi-lingue doit être optimisée dans la durée.
Vos concurrents actuels évoluent, de nouveaux apparaissent : vous devez vous assurer de suivre la performance de vos annonces, les niveaux d'enchères et vous adapter régulièrement.
Nous pilotons de manière régulière vos campagnes selon vos objectifs.
Pourquoi choisir MotiWeb pour vos campagnes Google Ads internationales ?
4 engagements-clés
La passion du métier
Nous aimons travailler et optimiser vos campagnes Google Ads, tout simplement et cela joue !
La quête de la performance
Nous souhaitons avant tout que vos campagnes soient performantes et vous apportent des clients. Cela guide notre action auprès de vous.
Adaptation aux nouveaux formats
Google Ads change souvent, et nous nous adaptons, pour que vous bénéficiez toujours du meilleur des opportunités !
La langue et la culture
Vos campagnes Google Ads seront adaptées culturellement et travaillées par des locuteurs professionnels et natifs du pays.