Digital. Durable. Engagé.
Time for the planet, dont l’auteur de ces lignes est l’un des milliers d’associés, semble tomber sous le sens dans le cadre de la lutte contre le dérèglement climatique.
Read MoreAlumni for the Planet est une association en pleine croissance, qui regroupe un réseau d’anciens élèves des universités et grandes écoles françaises.
Read MoreLa stratégie de vente et de persuasion directe et transactionnelle laisse place à une approche plus ciblée, plus personnalisée et humaine : le marketing relationnel.
Read MoreIl existe tant d’occasions de se perfectionner en SEO au contact d’intervenants, de formateurs ou de coachs. Pourquoi se former est-il si important ?
Read MoreLa connaissance des biais cognitifs peut prémunir à la fois le consommateur et la marque de toute tentative de manipulation.
Read MoreL’auteur Chris Anderson met en lumière dans son livre le système de nullité des coûts de production de l'économie numérique.
Read MoreL’autonomie, clé du changement par l’auteur Frank Hermann, nous invite à cheminer vers notre autonomie, sur notre parcours de vie.
Read MoreNous vous proposons une synthèse du livre américain “Telling ain’t training”, qu’on pourrait traduire par “Former, ce n’est pas juste expliquer”.
Read MoreLe guide de l'Ademe fournit toutes les bonnes pratiques pour écoconcevoir et diffuser un service numérique.
Read MoreLe guide de l’ADEME donne des clés pour éco-concevoir un projet éditorial et minimiser son impact écologique.
Read More